En raison de la situation actuelle, le délai de livraison peut augmenter. Nous demandons votre compréhension.

Articles concernés :
– Literie, colis volumineux, et meubles encombrants
– Poids supérieur à 150 kg,
– Dimensions (L+l+H) supérieures à 2.10 mètres.

Dans le cas de produits exceptionnellement lourds et volumineux, pensez à vérifier la possibilité et la facilité de livraison (par exemple, vérifiez au préalable les dimensions de votre cage d’escalier ou de votre ascenseur). Pour être prises en compte, les conditions d’accès à votre pas de porte devront être précisées par téléphone auprès du transporteur (exemples : escalier colimaçon, étages élevés sans ascenseur…).

Tarifs :
Les tarifs appliqués par GAINPLACE sont disponibles sur la page de choix livraison lors de votre passage de commande.

La livraison s’effectue sur prise de rendez-vous. Votre colis est déposé devant votre domicile :
– À votre portail pour une maison,
– Au pied de votre bâtiment pour un immeuble.

À noter :
– Le déballage du colis et le traitement des emballages restent à votre charge.
– Avant la prise en charge de votre colis, vérifiez l’état de l’emballage extérieur de votre colis. Si vous constatez des avaries sur l’emballage, nous vous invitons à refuser le colis ou à le signaler rapidement auprès de notre service client.
– L’acheminement du colis jusqu’à l’intérieur de votre domicile reste à votre charge et sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien mesurer les différents accès pour accueillir votre (vos) colis. Tout dommage qui surviendrait au cours de cette manutention est de la seule responsabilité du client ou de ses préposés.

À RESPECTER LORS DE LA LIVRAISON

Dans le cadre de la vente à distance, il peut arriver que le colis subisse des dommages durant son transport. Aussi, afin d’éviter tout litige, nous vous recommandons de suivre les conseils ci-dessous.

– OUVREZ LE COLIS ET VÉRIFIEZ LE PRODUIT AVANT SIGNATURE DU BON DE LIVRAISON.
– SI VOUS CONSTATEZ DES AVARIES SUR LE PRODUIT, NOUS VOUS INVITONS À FORMULER DES RÉSERVES PRÉCISES SUR LE BORDEREAU DE REMISE (VITRE CASSÉE, COIN ENFONCÉ, …) ET A REFUSER TOUT PRODUIT ENDOMMAGÉ ET A NOTER L’ÉTAT CLAIREMENT SUR LE BON DE LIVRAISON.
– LES MENTIONS DU TYPE «SOUS RÉSERVE DE DÉBALLAGE» N’ONT AUCUNE VALEUR AUPRÈS DES TRANSPORTEURS.
– REFUSEZ TOUT PRODUIT NON CONFORME À VOTRE COMMANDE.
– AUCUN LITIGE NE POURRA ÊTRE PRIS EN CHARGE SI LA LIVRAISON EST ACCEPTÉE SANS RÉSERVE.